Home / Formation / Marketing Numérique / Email Marketing

Email Marketing

Description :

L’email marketing doit être au cœur de votre stratégie relationnelle. C’est le seul moyen de contact avec vos prospects et clients pour lequel vous maitrisez l’ensemble de la chaine. Une base de données email est une mine d’or comparée à une base de followers (sur Twitter), de fans (sur Facebook), de contacts (sur LinkedIn)…

Objectifs :

Notre but est de vous transmettre les bons reflexes, pour vous poser les bonnes questions, définir les bons indicateurs de performance et obtenir le maximum de votre base de données.

  • Constituer et gérer une base de données d’emails

Apprendre les différents moyens et outils pour se constituer une base de données emails et s‘informer sur les contraintes techniques.

  • Concevoir une stratégie de conquête et de fidélisation

Emailing de conquête vs emailaing de fidélisation: quelles différences?

  • Mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses campagnes

La mise en place des indicateurs de performance (KPIs) est nécessaire afin d’optimiser son ROI.

  • Animer ses réseaux sociaux grâce à l’email marketing

Les conseils clés pour rédiger et programmer un emailing et comprendre ses fonctionnalités sociales

Prérequis :

  • Utilisation d’Internet, Outils de bureautique

Contactez-nous ici

Check Also

YouTube – Marketing et monétisation

YouTube – Marketing et monétisation Description : YouTube est aujourd’hui le deuxième moteur de recherche le …

Référencement naturel SEO

Description : Exister sur le web, c’est aujourd’hui se retrouver bien placé dans les pages …

Social Media Marketing

Social Media Marketing Description : La formation Social Media Marketing vous aidera à optimiser la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *